Live News

Affaire Harte : « Mo ti kone zot pou tir mwa », confie Dassen Narayanen

« J’avais confiance en mes avocats. Mo ti kone zot pou tir mwa ». Réaction de Dassen Narayanen après avoir trouvé la liberté conditionnelle ce jeudi 21 avril. C’était lors de sa comparution devant le tribunal de Mapou, ce matin.  

Publicité

« Nou bien kontan ki Dassen in sorti », confie son frère. Même son de cloche du côté de Devi, la mère de Dassen Narayanen. « Mo bien kontan mo garson in sorti devan mwa. Je remercie l’avocat Teeluckdharry et son épouse qui est aussi avocate », a-t-elle déclaré.  

Dassen Narayanen était représenté par Mes Poonum Sookun-Teeluckdharry et Vikash Teeluckdharry.  

Rappelons que Dassen Narayanen a été arrêté une nouvelle fois, le 29 mars dernier. Ce, dans le cadre de la réouverture de l’enquête sur le meurtre de l’Irlandaise Michaela Harte.  

Cet ancien vigile de l’hôtel ex-Legends est accusé à titre provisoire d’entente délictueuse. Cela pour avoir agi de concert avec Sandip Moonea et un autre individu, en janvier 2011 au ledit l’hôtel pour voler une carte magnétique avec intention de commettre un vol dans la chambre qui était à ce moment-là occupée par la victime et son époux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !