Le tribunal de Mapou a accordé ce jeudi 21 avril 2022, la liberté sous caution à Dassen Narayanen et Sandeep Moneea. Cela en l’absence d’objection du bureau du Directeur des Poursuites Publiques.
Les deux prévenus ont comparu devant le magistrat Nader Ali Caunhye. La Senior State Counsel, Manjula Kumari Boojharut, a invite le tribunal a imposé des sommes minimales de caution au vue de la nature des accusations provisoires retenues contre les deux prévenus.
Dassen Narayanen devra s’acquitter d’une caution de Rs 4000 et signé un engagement de dettes de Rs 40 000. Aussi il devra rester joignable par la police pour les besoins de l’enquête. Il doit aussi se rapporter une fois par jour au poste de police de sa localité. Quant à Sandip Moneea, la cour lui a imposé uniquement de signer un engagement de dettes de Rs 20 000.
Les deux sont accusés à titre provisoire d’entente délictueuse. Cela pour avoir au mois de janvier 2011 au l’ex Legend Hotel, Grand Gaube, agit de concert pour voler une carte magnétique pour commettre un vol dans la chambre qui était à ce moment-là occupée par M. et Mme John Mac Areavey.
Dassen Narayanen était représenté par Mes Poonum Sookun- Telluckdharry et Vikash Teeluckdharry. Sandip Moneea était représenté par Mes Rama Valayden, Neelkanth Dulloo et Anoup Goodary.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !