Live News

Affaire Harte : Dassen Narayanen de nouveau devant la justice le 4 octobre

Dassen Narayanen a été arrêté une deuxième fois dans le cadre de l’enquête sur le  meurtre de l’Irlandaise Michaela Harte

Les débats entourant la motion de radiation de l’accusation de complicité de vol pesant sur Dassen Narayanen ont été renvoyés au 4 octobre. En cause : l'enquêteur principal dans cette affaire, le surintendant de police, Heman Dass Ghoorah de la Major Crime Investigation Team (MCIT), ne s'est pas présenté devant le tribunal de Mapou ce mardi 20 septembre, étant souffrant. Le haut gradé devra ainsi fournir un certificat médical le 26 septembre prochain pour justifier son absence d'aujourd'hui.

Publicité

« Nous avons appris que le haut-gradé a contracté la Covid-19. La défense lui souhaite un bon rétablissement », a déclaré Me Vikash Teeluckdharry, avocat de Dassen Narayanen.

Pour rappel, Dassen Narayanen, un ancien vigile de l'hôtel ex-Legends, a été arrêté en mars dernier par la MCIT dans le cadre d'une nouvelle enquête sur le meurtre de l’Irlandaise, Michaela Harte.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !