Hassenjee Karamuth alias John Rider, le propriétaire de la Ford Mustang saisie par la commission anti-corruption, a été convoqué au Réduit Triangle ce jeudi après-midi. Il est arrivé dans les locaux de l’Independent Commission Against Corruption (Icac) en compagnie de son homme de loi, Me Samad Golamaully. Ce dernier dit ignorer la raison de cette convocation.
Publicité
La semaine dernière, l’homme d’affaires Hassenjee Karamuth avait participé à un premier interrogatoire sur ses liens avec Jean Hubert Celerine alias Franklin. Dans une déclaration à TéléPlus, il avait indiqué que les limiers de l'Icac lui ont demandé de fournir les papiers de sa voiture et des informations sur ses sources de revenus.
La voiture de la marque Ford Mustang de John Rider a été saisie dans le cadre de l’enquête de l’Icac sur Franklin pour blanchiment d’argent allégué.
Cette voiture avait été utilisée pour véhiculer l’influenceur africain, Mimi le Nico, lors de son passage à Maurice l’année dernière. C’est Franklin qui conduisait la berline.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !