Live News

Affaire Franklin - Bodha: «Le ministère des Affaires étrangères a respecté le protocole»

Pour Nando Bodha, leader du Rassemblement mauricien, « le ministère des Affaires étrangères a respecté le protocole » quand les autorités françaises et réunionnaises avaient fait une demande par rapport à Jean Hubert Celerine, alias Franklin. Propos de Nando Bodha à Goodlands, vendredi soir, à l’occasion de la mise en place du comité régional du RM à Grand-Baie/Poudre-d'Or (6). 

Publicité

L’ancien ministre des Affaires étrangères dit être au courant qu’il y avait une commission rogatoire et se demande où en est le dossier. Le Premier ministre doit, selon lui, donner des explications sur cette affaire et ne pas se cacher derrière les communiqués.

Commentant la situation politique, Nando Bodha soutient que son parti publiera bientôt son programme . S’il y a une alliance PRT/MMM/PMSD ou pas, il consolidera le flambeau pour un changement radical. tout en souhaitant « Bonne chance à Navin Ramgoolam dans sa quête pour être Premier ministre », dit-il, 
 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !