Live News

Affaire d’extorsion alléguée : l'actrice Jacqueline Fernandez convoquée par la police 

L'actrice de Bollywood Jacqueline Fernandez, citée comme accusée dans une affaire d'extorsion de 2 milliards de roupies indiennes impliquant le présumé escroc Sukesh Chandrashekhar, a reçu une nouvelle convocation lui demandant de se présenter devant la police de Delhi, ce mercredi 14 septembre. C’est ce que rapporte India Today ce lundi 12 septembre. 
Il s'agit de la troisième convocation adressée à l'artiste par l'Economic Offences Wing (EOW) de la police de Delhi. Jacqueline Fernandez avait ignoré les convocations précédentes, ne se présentant pas devant l'EOW le 29 août puis le 12 septembre. 
Selon des sources, l'actrice a invoqué son emploi du temps chargé pour ne pas se présenter aux convocations. La police de Delhi souhaite interroger Jacqueline Fernandez dans le cadre du racket d'extorsion mené depuis la prison de Tihar par Sukesh Chandrashekhar.
L'EOW avait interrogé l'acteur Nora Fatehi pendant six heures il y a quelques jours dans cette affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !