Le porte-parole du gouvernement, Étienne Sinatambou, a refusé de commenter l'affaire des sextos impliquant le Parliamentary Private Secretary, Kaylan Tarolah et une jeune femme.
Publicité
Interrogé à ce sujet lors d’une conférence de presse ce samedi 30 septembre, Étienne Sinatambou dit ne pas être au courant de ce qui s'est passé. Il affirme qu’il faut poser la question à Kaylan Tarolah lui-même.
Le porte-parole du gouvernement a ajouté le Kalyan Tarolah n’était pas présent à la réunion du bureau politique du MSM qui s’est tenue à la mi-journée. Il dit ignorer si cette affaire (affaire des sextos, Ndlr) y a été évoquée.
Le ministre de la Sécurité sociale a néanmoins rassuré la population qu'il commentera l'affaire dès qu'il saura ce qui s'est passé.
Le PPS Kaylan Tarolah se trouve au centre d’une polémique après qu’une habitante de Quatre-Sœurs, âgée de 26 ans, l’ait accusé de lui avoir envoyé des sextos alors qu’il se trouvait au Parlement. La jeune femme a déposé une main-courante «Precautionnary Measure» au poste de police de Pope Hennessy en ce sens mercredi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !