Live News

Affaire de prostitution : la gérante d'un salon de massage arrêtée

Recherchée depuis le 30 juillet dernier, la gérante d'un salon de massage a finalement été arrêtée pendant le week-end. En effet, le salon de massage situé à Curepipe est soupçonné d'être une couverture pour des activités de prostitution. 

Publicité

Les limiers ont procédé à une perquisition au domicile de la gérante, à Lallmatie. 

De nouveaux éléments ont été obtenus dans l'enquête de « brothel keeping » sur le réseau de prostitution opérant sous couverture d’un salon de massage. Les enquêteurs sont tombés sur deux pages d'un « Account Book » dudit salon de massage. Ces deux pages illustrent les activités qui ont eu lieu les 15 et 16 juillet dernier. 

Cette découverte est jugée cruciale pour la suite de l'enquête. Les détails seront comparés aux deux « Log Books » saisis dans le salon de massage et seront passés au peigne fin. 

Selon les limiers, la convocation des individus dont les noms figurent dans les « Log Books » n'est pas à écarter.

À savoir que deux jeunes femmes ont été interpellées lors d'une perquisition, le 30 juillet dernier. Elles ont expliqué aux enquêteurs que leur employeur leur avait demandé d'offrir des services sexuels contre paiement de Rs 300.

Un ordinateur portable et le DVR des caméras CCTV des lieux ont aussi été saisis. Le propriétaire des lieux a été arrêté dans un immeuble en face du salon. Cet homme de 50 ans fait l'objet d'une enquête pour possession d'objets illégaux, tels des sextoys et accessoires compromettants retrouvés dans les chambres du salon. 

L'enquête se poursuit sous la supervision du sergent Appassamy de la Divisional Support Unit. 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !