Live News

Affaire de drogue : les détails des comptes bancaires d’Aryan Khan passés au crible 

Les détails bancaires des 20 accusés, y compris Aryan Khan, sont passés au crible dans le cadre de l’enquete sur une affaire de drogue. C’est ce que rapporte le site indiatvnews.com ce samedi 23 octobre.

Interrogées sur la vérification des comptes bancaires d'Ananya Panday, fille de l’acteur Chunky Panday, des sources au Narcotics Drug Bureau (NDB) ont déclaré : « Les comptes bancaires de tous ceux qui sont associés à cette affaire de quelque manière que ce soit (en tant que suspects ou témoins) seront examinés, Ananya coopère à l'enquête. Nous nous opposerons à la libération sous caution de l'accusé devant la Haute Cour ».

Ces mêmes sources ont indiqué que « si nécessaire, de nouveaux ‘chats’ seront montrés au juge lors de l'audience à la Haute Cour, nous avons obtenu les détails de 5 à 7 nouveaux trafiquants de drogue liés à l'affaire en cours, la preuve que des drogues arrivent au Maharashtra depuis d'autres États ».

Lecture

Golden Lion et un autre livre basé sur les histoires de Ram et Sita sont les deux livres qu’Aryan Khan lit à l'intérieur de la prison d’Arthur Road à Mumbai. Selon le site en ligne Indiatoday.in, Aryan Khan meuble son temps en lisant des livres y compris des textes religieux. 
L’article rapporte que les responsables de la prison ont déclaré qu'après le rejet de sa caution, le fils de Shah Rukh Khan était très contrarié. Alors, ils lui ont conseillé de lire des livres religieux. Alors, ils lui ont conseillé de lire des livres religieux et de motivation de la bibliothèque de la prison. « Tout prisonnier ou ceux qui attendent l’issue de leurs procès peuvent obtenir des livres de leurs proches, mais seuls les livres religieux et de motivation sont autorisés », ont-ils affirmé. 

Quant à l'acteur Shah Rukh Khan, il a rencontré son fils le jeudi 21 octobre à la prison d'Arthur Road après qu'un tribunal spécial a rejeté, le mercredi 20 octobre, sa demande de remise en liberté. L'acteur a passé environ 18 minutes avec son fils et a utilisé l'interphone pour interagir avec lui dans le parloir de la prison. Au cours de cette conversation, Aryan Khan avait l'air ému, ont indiqué des sources contactées par India Today. C'était la première fois qu'Aryan rencontrait les membres de sa famille depuis son arrestation par le Narcotics Control Bureau (NCB) dans l'affaire de la drogue sur la croisière à Mumbai. 

Aryan Khan a été arrêté le 3 octobre dans le cadre d'un raid anti-drogue effectué par le NCB.  Menée par le directeur de zone Sameer Wankhede, l'unité de Mumbai du NCB a intercepté un bateau de croisière au large des côtes de la ville qui avait mis le cap sur Goa. Aryan Khan, ainsi que plusieurs autres personnes ont été arrêtés. Les chefs d’accusation retenus contre eux sont :  consommation de drogue et « complot » entre autres.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !