Live News

Affaire de drogue : les accusations contre Aryan, le fils de Shah Rukh Khan abandonnées

Arrêté dans une affaire de drogue, le fils de Shah Rukh Khan a passé près de trois semaines en prison en 2021. Crédit photo : BBC

La nouvelle vient de tomber. L'agence anti-drogue indienne a abandonné les charges contre Aryan Khan, le fils de l'acteur de Bollywood Shah Rukh Khan dans une affaire de drogue. C’est ce que rapporte la BBC sur son site d’informations, ce vendredi 27 mai.  

Aryan Khan, 24 ans, a été arrêté en octobre 2021 pour avoir prétendument consommé des drogues récréatives lors d'une fête. Le Narcotics Control Bureau (NCB) soit le Bureau de contrôle des stupéfiants l'avait inculpé en vertu des lois « relatives à la possession, la consommation et la vente de substances illégales ».  

Et, ce vendredi, le NCB l'a innocenté dans cette affaire, affirmant qu’« aucune drogue n'avait été trouvée sur Aryan Khan », rapporte l’article.  

Dans un acte d'accusation déposé au tribunal par l'agence vendredi, 14 accusés ont été nommés dans l'affaire, mais six autres, dont Aryan Khan, ont été exclus « en raison du manque de preuves ». 

Le 2 octobre 2021, des agents du NCB avaient fait une descente sur un bateau de croisière, affirmant avoir été informés de la présence de drogue à bord. Aryan Khan avait été fouillé et interrogé avant de monter à bord du navire - et finalement placé en détention par le NCB. 

Aryan Khan était l'une des nombreuses personnes arrêtées dans le cadre de cette affaire et a passé près de trois semaines en prison. Il a ensuite été libéré sous caution. 

L’avocat d'Aryan Khan, Mukul Rohatgi, a déclaré aux médias, ce vendredi, que Shah Rukh Khan était soulagé que le nom de son fils a été lavé de tout blâme. « En fin de compte, la vérité a prévalu », a déclaré Mukul Rohatgi à la chaîne d'information NDTV.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !