Live News

Affaire de drogue : Le manager de Shah Rukh Khan remet des documents

Pooja Dadlani, manager de SRK.

Le manager de l'acteur de Bollywood Shah Rukh Khan, Pooja Dadlani, a visité le Bureau de contrôle des stupéfiants (BCS) samedi matin, ont indiqué des sources. Dadlani est arrivée au bureau de l'agence antidrogue à Ballard Estate, dans le sud de Mumbai, vers 10 heures du matin, une enveloppe à la main, ont-ils déclaré. En sortant du bureau plus d'une heure plus tard, les journalistes qui attendaient à l'extérieur ont tenté de lui demander son commentaire, mais elle a quitté les lieux sans leur parler. Jeudi, une équipe des enquêteurs s'était rendue à la résidence de l'acteur, à Mannat dans la banlieue de Bandra, à la recherche de documents liés à l'enquête sur l'affaire présumée de saisie de drogue.

Vendredi soir, le garde du corps du Shah Rukh Khan s'était rendu au bureau du BCS et avait remis des documents dans une enveloppe scellée au nom de l'acteur.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !