La demande de remise en liberté sous caution d'Aryan Khan devant le Bombay High Court est vivement contestée par Narcotics Control Bureau ce mardi. Son avocat Me Mukul Rohatgi soutient qu’Aryan Khan a été arrêté à tort et injustement puisque il n’a pas été trouvé en possession de drogue et qu’il n’a pas été établi qu’il est un consommateur de drogue. Il n’a pas été soumis à un test médical pour confirmer s’il est un usager de drogue.
Publicité
Le NCB reproche à Aryan Khan d’être non seulement un consommateur de drogue mais qu’il est aussi concerné par le trafic des stupéfiants.
Me Mukul Rohatgi soutient que les messages WhatsApp que le NCB reproche à Aryan ne sont pas liés à la croisière de dimanche 3 octobre 2021. Ce sont de vieux messages qui ne sont pas lies à l’enquête en cours.
Aryan Khan soutient qu’il n’a rien à voir avec les allégations faites contre le directeur de zone du NCB Wankhede ni contre quelque officier du NCB. Il demande détre tenu à l'ecart de ces allégations et la politisation de son cas.
Les débats se poursuivront ce mercredi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !