Live News

Affaire de drogue : des facilités offertes à Aryan Khan mais…

Aryan Khan porte, jusqu'à présent, des vêtements qui lui sont envoyés de chez lui. Mais, il n'est autorisé à manger que la nourriture fournie en prison. Le fils aîné de SRK mange de la nourriture ordinaire en prison mais ne l'aime pas, ont déclaré des sources internes à la prison. Aucune nourriture de l'extérieur n'est autorisée.

Toutefois, un "money order"  d'un montant de Rs 4 500 daté du 11 octobre a été reçu par les autorités de la Arthur Road Prison de la part de la famille Khan pour ses dépenses de cantine. Selon les règles de la prison, un prisonnier n'a droit qu'à un seul "money order" de Rs 4 500 par mois.

Aryan Khan a été toutefois autorisé à communiquer avec ses parents - Gauri et Shah Rukh Khan. Selon NDTV,  le jeune homme « a eu droit à un appel vidéo supervisé de 10 minutes avec sa famille. Cela conformément à une ordonnance de la Haute Cour qui stipule que les prisonniers ont droit à un
appel vidéo avec leur famille deux fois par semaine en raison de la pandémie de Covid-19 ». 

Selon Times of India, le Bureau de contrôle des stupéfiants (NCB) a déclaré qu 'Aryan consommait régulièrement de la drogue ces dernières années et a objecté à sa demande de remise en liberté conditionnelle.

D'autre part, l'avocat Amit Desai, qui représente Aryan Khan, a salué les efforts du NCB pour lutter contre la menace de la drogue, mais leur a rappelé les droits constitutionnels de son client alors qu'il réclamait sa libération sous caution.

On vous le rappelle, Aryan, le fils de Shah Rukh et Gauri Khan, a été arrêté le 3 octobre avec sept autres personnes après que le Narcotics Control Bureau a perquisitionné un bateau de croisière où était organisée une "rave party". Il est actuellement en détention à la prison Arthur Road Prison et le ruling sur sa motion de remise en liberté sous caution sera prononcé le 20 octobre prochain.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !