Live News

Affaire de drogue : Aryan Khan promet de «servir la nation indienne»

Détenu dans une prison à Mumbai depuis le 8 octobre, Aryan Khan ans a participé à une séance de « counselling » par le Bureau de contrôle des stupéfiants (NCB). À sa sortie, le fils de Shah Rukh Khan (SRK), qui a 23 ans, a promis d'être un bon citoyen et de servir son pays. C’est ce que rapporte le site NDTV ce lundi. 

Pour rappel, l'agence antidrogue avait arrêté Aryan Khan et sept autres personnes après avoir perquisitionné une soirée 'rave' sur une croisière au large de Mumbai, le 2 octobre. 

Aryan Khan a reçu les conseils du directeur de zone de l'agence, Sameer Wankhede, qui a dirigé l'enquête. Il aurait déclaré qu'Aryan rendrait tout le monde fier de lui et éviterait les actes répréhensibles. Plus encore, le jeune homme travaillera pour aider les pauvres et les démunis. 

« Nous guidons chaque personne accusée et cela pendant deux à trois heures par jour pendant la garde à vue », a déclaré Wankhede, en évoquant Aryan Khan. Et il a ajouté que ces sessions impliquent des prêtres de toutes les religions et des travailleurs sociaux dans le domaine de la lutte contre la drogue. Par ailleurs, après que l’examen de sa demande sa caution a été reporté à cette semaine, Aryan Khan a parlé à ses parents, SRK et Gauri Khan, vendredi dernier. Cela par appel vidéo selon les responsables de la prison. Ceux-ci ont ajouté que les personnes emprisonnées en plein Covid ont droit à deux appels de ce type avec les membres de leur famille par semaine. 

« Un responsable de la prison était présent avec Aryan lorsqu’il était en appel pendant 10 minutes avec ses parents », a indiqué un responsable de la prison, repris par NDTV. Au total, 20 personnes, dont deux ressortissants nigérians, ont été arrêtées jusqu'à présent dans cette affaire.

Les avocats d'Aryan Khan ont fait valoir devant le tribunal qu'aucune drogue n'avait été trouvée sur lui et qu'il n'était pas présent lorsque les substances illégales avaient été saisies lors du raid. Le NCB, cependant, affirme que les discussions WhatsApp du fils de Shah Rukh Khan révèlent ses liens avec un cartel international et le fait qu'il s'approvisionnait régulièrement en drogue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !