Live News

Affaire de drogue : Aryan Khan a des difficultés à s’adapter aux conditions de détention

Le fils de Shah Rukh Khan, Aryan Khan, est actuellement détenu à la prison Arthur Road de Mumbai. Il a été placé en détention judiciaire après son arrestation dans une affaire de drogue par des agents du Narcotics Control Bureau. 

Selon timesofindia.com,  les autorités pénitentiaires ont renforcé la sécurité d'Aryan Khan et il a été transféré dans une caserne spéciale. Il est surveillé par les autorités.

Le site Web indique qu'Aryan Khan a des difficultés à s'adapter aux conditions de détention et à la nourriture de la prison. Cette situation inquiète les autorités pour sa santé.

Aucune nourriture à domicile ne lui aurait encore été autorisée.

Les autorités ont révélé que les parents d'Aryan lui ont envoyé un mandat de Rs 4500 pour ses dépenses de cantine.

Aryan Khan n’est pas en contact avec les autres accusés placés en détention. L'ordonnance de mise en liberté sous caution d'Aryan a été réservée pour le 20 octobre.

Pendant ce temps, New Times India indique qu’Aryan a promis au directeur de zone de NCB, Sameer Wankhede, qu'il ferait du bon travail et qu'il le rendrait fier un jour.

Le fils de Shah Rukh Khan a été conseillé par Sameer Wankhede et des représentants de certaines ONG.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !