Live News

Affaire de drogue : Ananya Panday a-t-elle supprimé les discussions WhatsApp?

Ananya Panday et Aryan Khan auraient échangé des messages WhatsApp, qui auraient été compromettants pour le fils de SRK.

L'actrice de Bollywood Ananya Panday, qui a été interrogée par le Bureau de contrôle des stupéfiants (BCS) dans l'affaire de drogue en cours, est actuellement dans le radar de l'agence. Apparemment, les responsables de l'agence travaillent à récupérer certaines données supprimées des gadgets électroniques de l'actrice, qui ont été saisis lors de leur visite à la résidence de Panday. Il s'agit, notamment, de deux téléphones portables et d'ordinateurs portables appartenant à l'actrice.

Selon India Tv, l'agence soupçonne que des parties de nombreux chats, y compris les chats mobiles, les photos et les notes vocales, ont très probablement été supprimées.

De plus, certaines « transactions financières suspectes » en lien avec les prétendues conversations WhatsApp échangées avec Aryan Khan ont également fait surface au cours de l'enquête. 

Pendant ce temps, Ananya aurait nié l'allégation de consommation de drogue ou d'aide à Aryan Khan à se procurer de la drogue. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !