« Mo panse dan lintere du PTr, dan lintere de la population li tout à fait naturel ki li (Ndlr : Navin Ramgoolam) ‘step down’ kom lider ek li permet ki lafer etre zize par la Cour ». Propos du ministre le ministre des Arts et du Patrimoine culturel, Avinash Teeluck face à la presse ce mardi après-midi 6 septembre.
Publicité
Le ministre MSM réagit après la décision de la Cour suprême le 30 août 2022 ordonnant un nouveau procès contre Navin Ramgoolam devant la cour intermédiaire dans l’affaire des coffres-forts.
Avinash Teeluck estime que le PTr « mérite un leader qui est assez responsable vis-à-vis de ses devoirs moraux ». Selon lui, le Parti travailliste (PTr) est en mode « survival » depuis cette décision de la cour.
Le ministre a ajouté que Navin Ramgoolam n’est pas le « challenger » du Premier ministre Pravind Jugnauth.
Également présente à cette conférence de presse, la ministre de l'Égalité des Genres et du Bien-être de la Famille, Kalpana Devi Koonjoo-Shah. Elle est revenue sur le combat contre la drogue. La lutte des autorités, dit-elle, n’est liée à aucune appartenance politique.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !