Live News

Affaire Boskalis: nouvelle demande pour que la magistrate Wendy Rangan se récuse

Les avocats de Prakash Maunthrooa ont déposé mardi 19 janvier une nouvelle motion auprès du bureau de greffe de la cour intermédiaire.

Ils ont réitéré leur demande pour que la magistrate Wendy Rangan se récuse dans l’affaire Boskalis. Me Antoine Domingue, Senior Counsel et avocat de Prakash Maunthrooa, veut faire témoigner l’ancien responsable du Central CID Pregassen Vuddamalay. Celui a un lien de parenté avec la magistrate Wendy Rangan. D’où la demande pour que la magistrate se récuse. La demande a été transmise à la Cour suprême à qui incombe la tâche de trancher la question. Prakash Maunthrooa est accusé devant la cour intermédiaire d’entente délictueuse dans l’allocation d’un contrat de dragage dans le port à la firme néerlandaise Boskalis International bv en 2006. Il est poursuivi aux côtés de Siddick Chady, ancien Chairman de la Mauritius Ports Authority (MPA). Les deux hommes plaident non coupable. Le procès en cour intermédiaire a été ajourné au 27 janvier.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !