Live News

Affaire Boskalis : la cour de Rotterdam poursuit sa collaboration

La cour de Rotterdam a accepté de poursuivre sa collaboration avec les autorités mauriciennes et de reprendre l’audition par visioconférence du témoin néerlandais Antonius de Goede.

Publicité

C’est ce qu’a annoncé l’adjoint au Directeur des poursuites publiques Rashid Ahmine à la magistrate Wendy Rangan, ce lundi matin 27 mars, en cour intermédiaire.

Siddick Chady et Prakash Maunthrooa ont comparu devant la cour intermédiaire dans l’affaire Boskalis. Me Rashid Ahmine a précisé que la cour de Rotterdam est disposée à mobiliser son personnel et la salle d’audience pour la visioconférence afin d’écouter le témoin.

L’adjoint au Directeur des poursuites publiques a aussi demandé un renvoi de deux semaines pour communiquer la date à laquelle l’audition du témoin néerlandais pourra se faire.

L’avocat de Siddick Chady, Said Toorbuth, a objecté, arguant que l’affaire prend trop de temps à aboutir. La cour a tranché et fixé l’affaire au jeudi 30 mars, afin que la poursuite puisse communiquer la date arrêtée par la cour de Rotterdam.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !