Live News

Affaire Betamax : les travaux de la commission d’enquête débuteront à  la mi-novembre

Ils devront faire la lumière sur les circonstances ayant abouti à l’attribution du contrat du transport des produits pétroliers à Betamax sous l'ancien régime et sur sa résiliation en 2015. Les travaux de la commission d’enquête sur l’affaire Betamax débuteront à partir de la mi-novembre.

Dans un communiqué, émis hier, mercredi 29 septembre, la commission invite toute personne qui souhaiterait déposer devant elle à se manifester.
Ceux susceptibles de donner des informations à ce sujet auront jusqu’au 10 novembre pour exprimer leurs intérêts. 

Les personnes qui souhaitent de venir témoigner devant la commission devront informer la secrétaire de la commission par écrit accompagné d'un bref exposé de la question précise sur laquelle ils entendent témoigner.

Les travaux de la commission seront présidés par la juge Carol Green-Jokhoo. Elle sera épaulée par Kodados Mosafeer et Telkraj Parbhunath.

Les travaux de la commission seront publics, mais elle peut refuser d’autoriser le public ou une partie du public à assister à toute partie des travaux lorsqu'elle estime que cela est opportun et dans l'intérêt général, précise le communiqué.

Ces travaux se dérouleront dans la salle d'audience n° 2, dans l’ancien bâtiment abritant la Cour suprême.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !