Actualités

Affaire Betamax : le CP décide de rouvrir l’enquête

Le commissaire de police (CP), Mario Nobin, a décidé de prendre le Directeur des poursuites publiques (DPP) au mot. Dans un communiqué émis hier, le bureau du DPP a expliqué qu’il ne comptait pas revenir sur sa décision de ne pas poursuivre plusieurs des membres du régime du Parti travailliste dans le cadre de l’allocation du contrat d’affrètement à Betamax jugé illégal par la Cour suprême vendredi dernier.

Dans son communiqué, le DPP invite le CP à enquêter davantage sur le sujet pour déterminer si des délits ont été commis sous le Public Procurement Act. Une invitation acceptée par le chef de la force policière. C’est le chef inspecteur Shiva Coothen, responsable de la communication de la force policière qui a confirmé la nouvelle dans une déclaration à Radio Plus, hier après-midi. Selon ce dernier, l’enquête sera menée par l’ACP Devanand Reekoye, du Central Criminal Investigation Department.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !