Nad Sivaramen, directeur des publications du groupe La Sentinelle, a été entendu par la commission anticorruption (Icac) sur le scandale allégué de Bet365. Lundi, accompagné de son avocat, Me Ashley Hurhangee, il a remis des documents liés à l’affaire. Il s’agissait de manuscrits contenants les instructions présumées de l’ancien Attorney General, Ravi Yerrigadoo, pour qu’Husein Abdool Rahim bénéficie de la levée d’un ordre d’interdiction de quitter le pays.
Publicité
Le directeur des publications a aussi remis une lettre de l’ancien Attorney General aux enquêteurs de l’Icac. Le document indiquerait que Ravi Yerrigadoo aurait donné son aval à une firme de paris en ligne pour qu’Husein Abdool Rahim puisse toucher ses gains. Ce document sera examiné par des graphologues pour établir l’identité de l’auteur.
Le 12 septembre dernier, Husein Abdool Rahim avait juré un affidavit en Cour suprême. Il accusait Ravi Yerrigadoo d’avoir participé à des « activités illicites ». Nad Sivaramen s’est expliqué sur les circonstances entourant la remise de ces documents. Il a aussi produit un affidavit juré la semaine dernière. Il a affirmé aux enquêteurs avoir obtenu certains documents d’Husein Abdool Rahim.
Dans le sillage de cette enquête, la commission anticorruption a effectué une descente dans les locaux de Dry Cleaning Services Ltd pour saisir des éléments de preuves. Il s’agit notamment de documents et d’outils informatiques qui auraient servi à fabriquer de faux documents liés à Bet365, pour faire croire à un gain de paris.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !