Live News

Affaire bande-sonore : le jockey Jeanot Bardottier attendu au CCID ce lundi

L'écurie Gujadhur s'est séparé du jockey Jeanot Bardottier après l'éclatement de cette affaire

Le jockey Jeanot Bardottier est attendu aux Casernes centrales ce lundi 3 août dans le cadre de l'enquête sur l'affaire bande-sonore.

Jeanot Bardottier sera accompagné de son homme de loi, Me Rama Valayden. Sur les ondes de Radio Plus ce matin, l’avocat souligne que Jeanot Bardottier devra répondre aux allégations formulées contre lui.  Il affirme que son client est à la disposition de la police «any time».

Le beau-père du jockey, Preetam Ramgoolam avait, lui, été arrêté par la police des jeux jeudi 30 juillet. Il a été inculpé devant le tribunal de Pamplemousses pour « conspiracy to do unlawful act for cheating ».

Cette affaire fait grand bruit depuis deux semaines. Une bande-sonore, en possession de la police, ferait état de maldonnes entourant les courses hippiques.

L’une des voix dans la bande-sonore est attribuée à celle du jockey Bardottier. Son entraîneur, Ramapatee Gujadhur, s’est d’ailleurs séparé de lui, le 22 juillet dernier après l’éclatement de cette affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !