Raj Dayal a comparu ce jeudi 1er juin devant les magistrats Vijay Appadoo et Niroshini Ramsoondar. L’ancien ministre de l’Environnement fait face à un procès pour corruption alléguée. L’affaire sera appelée le 16 juin afin de trouver un terrain d’entente avant que la motion d’abus de procédure ne soit débattue.
Me Medaven Armoogum, avocat de la poursuite, a informé le tribunal qu’il n’a aucune objection à une des trois requêtes, présentées précédemment par Me Gavin Glover, avocat de Raj Dayal.
La poursuite s’est engagée à soumettre au préalable une liste des pièces à conviction et documents dont elle compte se servir pour l’affaire.
Par ailleurs, la poursuite a demandé des précisions supplémentaires sur la motion de « trial by the press », notamment les articles de presse dont la défense compte se servir et sur un document que la défense dit n’avoir pas reçu.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !