Live News

Affaire BAI - Vishnu Lutchmeenaraidoo : «Il y a anguille sous roche»

Vishnu Lutchmeenaraidoo

L’ancien ministre des Affaires étrangères commente les propos tenus par Laina Rawat le mercredi 1er mai sur l’estrade du Reform Party dont le leader est Roshi Bhadain. L’une des trois filles de Dawood Rawat, ancien patron du défunt groupe BAI, avait pris pour cible Vishnu Lutchmeenaraidoo, qui était à l’époque ministre des Finances, lorsque le gouvernement avait pris la décision de démanteler le groupe.

Publicité

Sollicité pour un commentaire, Vishnu Lutchmeenaraidoo s’est confié au Défi Quotidien. « Il y a anguille sous roche. Je parle très peu. Je suis dans une phase de silence, de ce fait je ne souhaite pas faire d’autres commentaires », a-t-il souligné.

Invitée surprise sur le podium du Reform Party, Laina Rawat avait déclaré le 1er-Mai que « ce n’est pas Roshi Bhadain qui est à l’origine du crash de la BAI Co (Mtius) Ltd mais l’ancien ministre des Finances Vishnu Lutchmeenaraidoo et le Mouvement militant mauricien (MMM). » Elle a également cité une déclaration de Vishnu Lutchmeenaraidoo sur le plateau d’un groupe de presse où il avait déclaré : « je l’ai eu… » en référence à Dawood Rawat et le défunt groupe BAI. Il avait tenu ses propos en se justifiant qu’il y avait un Ponzi Scheme au sein du groupe. Les dirigeants du MMM ont fait comprendre que le leader se prononcera sur ce sujet ce samedi 4 mai lors de leur rencontre hebdomadaire avec la presse.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !