«Sattar Hajee Abdoula s'est disqualifié pour siéger sur la commission d'enquête sur la vente des actions de la BAI au sein de Britam Kenya. Et de mon point de vue, l'ancien juge Domah aussi s'est disqualifié pour siéger sur cette commission.»
Publicité
C’est l’avis de Paul Bérenger, qui commentait la diffusion sur le web d’une bande sonore où l'on croit entendre Sattar Hajee Abdoula et Dawood Rawat en pourparlers après l’éclatement de l’affaire BAI.
Pour le leader du Mouvement militant mauricien, le premier ministre Pravind Jugnauth doit des explications aux Mauriciens sur cette affaire.
«S'il veut que quelqu'un le prenne au sérieux en tant que premier ministre, il faut venir expliquer si vraiment il a envoyé ces personnes [rencontrer Dawood Rawat].»
Paul Bérenger demande a aussi abordé les cas de grippe dans les hôpitaux et demande aux autorités de faire preuve de vigilance.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !