Live News

Affaire BAI : le gouvernement n’a pas tenu compte d’un rapport de BDO, selon Shakeel Mohamed

«Le gouvernement a passé sous silence un rapport de la firme BDO datant de 2015», a lancé Shakeel Mohamed face à la presse ce mardi 17 avril. Le chef de file du Parti travailliste (PTr) s’est dit surpris que le gouvernement ait nommé un administrateur pour la British American Insurance (BAI). 

«Ils ont fait croire à la population que la compagnie était un danger pour le pays. Le rapport de BDO cite une lettre d’engagement qui donne des conseils concernant la BAI. La page 20 du rapport démontre que la valeur des polices d’assurance, le plan Super Cash Back Gold are being paid well before mature period», a révélé Shakeel Mohamed. Le député rouge ajoute que le rapport de BDO indique que les actifs sont d’une valeur de Rs 17,6 milliards. 

«Cela démontre que le gouvernement n’a pas tenu compte du rapport de BDO. Malgré ce rapport, Roshi Bhadain a décidé de choisir un administrateur dans le dos des clients de la défunte BAI. C’est ce qui démontre que l’option choisie est la plus assassine et antipatriotique», a affirmé Shakeel Mohamed. 

Ce rapport, poursuit le député rouge, a été mis dans un tiroir. «Sur quoi le gouvernement s’est-il basé pour nommer un administrateur ?» s’est demandé Shakeel Mohamed.