Actualités

Affaire BAI : débats le 25 juin sur un affidavit de la MRA

dawood-rawat

Une audience dans le cadre de la motion de Dawood Rawat contre la Financial Intelligence Unit a eu lieu, le mardi 21 mai 2019, devant la juge Gaytree Jugessur-Manna. L’ancien patron du défunt groupe BAI (Mauritius) Ltd a logé, par l’intermédiaire de son avouée, Me Ayesha Jeewa, une motion devant la juge des référés.

Il réclame un ordre, sommant la State Bank (Mauritius) Ltd, de tirer deux chèques à l’ordre de la Mauritius Revenue Authority (MRA). Il veut accéder à une partie de son argent pour effectuer un dépôt de 10 %. C’est pour entamer une procédure pour contester des réclamations de la MRA. Le fisc, dans un affidavit, a avancé avoir fait des réclamations de Rs 178 671 542 à Dawood Rawat. La motion a été reportée au 29 mai, le temps pour la MRA de présenter un nouvel affidavit en réponse à celui de la SBM.

La banque veut un privilège spécial sur l’argent de Dawood Rawat, afin d’éponger des dettes de ce dernier. Les parties dans l’affaire ont été informées que les débats sur l’affidavit de la MRA, sont prévus le 25 juin.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !