Live News

Affaire Angus Road : le « move » de Bhadain sur le plan international diversement commenté

L’offensive de Roshi Bhadain sur le plan international, dans l’affaire Angus Road, ne sera pas sans conséquence pour Maurice. C’est ce que l’on fait comprendre dans les milieux politiques et financiers.

Publicité

Le leader du Reform Party veut notamment alerter les Nations unies et le Commonwealth Secretariat. Mais également des organismes qui luttent contre le blanchiment comme le Groupe d’action financière (GAFI) et l’OCDE. Or, le secteur financier est déjà dans l’impasse en attendant une délégation de la Financial Action Task Force le mois prochain.

Si certains estiment que c’est le seul moyen de faire éclater la vérité dans l’affaire Angus Road, d’autres à l’instar du ministre des Services financiers, Mahen Seeruttun, parle d’une action antipatriotique. 

C’est le lundi 9 août, en conférence de presse, que Roshi Bhadain a annoncé que les avocats dits Avengers et lui vont saisir toutes les instances internationales et locales possibles pour faire éclater la vérité dans cette affaire. 

Plus d’infos sur notre player plus haut.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !