Live News

Affaire Akil Bissessur : devoir de la police et respect de la vie privée

Affaire Akil Bissessur : devoir de la police et respect de la vie privée. C’est le thème d’une émission spéciale que nous vous proposons ce soir à 19 h sur la page Facebook defimedia.info 

L’émission a été repoussée de deux heures pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Akil Bissessur sera en studio, accompagné de ses hommes de loi, Mes Sanjeev Teeluckdharry et Yuvan Sungkur. Me Rama Valayden interviendra, lui, au téléphone. Tandis que l'ancien chef juge Eddy Balancy, qui agit comme consultant pour la défense, participera via Zoom.

Nous avons lancé une invitation à l'ASP Ashik Jagai, responsable de la Special Striking Team de la police, pour participer à cette émission, qui sera animée par Nawaz Noorbux.

Vous le savez, Akil Bissessur est accusé de trafic de drogue synthétique. Il rejette en bloc les faits qui lui sont reprochés et accuse la police d'avoir planté de la drogue au domicile de sa compagne Doomila Moheeputh à Palma.

Nous verrons ses arguments, voire ses preuves s'il en a, au cours de l'émission de ce soir.

Rendez-vous à partir de 19 h sur la page Facebook defimedia.info

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !