Live News

Aéroport de Plaisance : un nouveau-né découvert dans la poubelle d’un avion 

Des membres de l’équipage se sont occupés du bébé. La maman (en médaillon) a été arrêtée

Terrible découverte que celle effectuée par un douanier, à l’aéroport de Plaisance, à l’île Maurice, après l’atterrissage du vol MK 289 en provenance de Madagascar. Un nouveau-né de sexe masculin a été retrouvé dans une poubelle dans les toilettes de l’avion, vers 19h40, samedi 1er janvier. Encore vivant, il a été immédiatement conduit vers l’hôpital Jawaharlal Nehru à Rose-Belle où il a été placé sous observation.

Apres vérification, les autorités mauriciennes ont découvert que la maman est une Malgache d'une vingtaine d'années. Elle a été placée en état d'arrestation. Cette jeune femme est arrivée à l’île Maurice avec un permis de travail.

bebe

Dans son récit à la police, le douanier ayant fait cette découverte a expliqué qu’il procédait à une fouille à bord de l’appareil d’Air Mauritius, comme le veut la procédure. Une tâche qu’il a effectuée en compagnie d’autres collègues et des membres de la brigade antidrogue. 

19h55 : le douanier se trouve dans les toilettes. Il veut examiner une poubelle qui s’y trouve. Comme il ne peut pas l’ouvrir, il sollicite l’aide des membres de l’équipage. Quelques secondes plus tard, le douanier est intrigué par les cris d’un nouveau-né. En procédant à un examen minutieux de la poubelle, il découvre du papier toilette présentant des traces de sang. C’est ainsi qu’il a fait la terrible découverte. La police en a été immédiatement informée. L’enquête suit son cours. 

  • Ed nou pou kont ou!

  • Mauritius Finance

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !