Live News

Aéroport de Plaisance : un Letton débarque à Maurice avec 39 boulettes d’héroïne

Le suspect a été intercepté à l’aéroport de Plaisance par les officiers de la Customs Anti-Narcotics Section et d’une équipe de la brigade antidrogue (Adsu).

Rs 15 millions. C’est la valeur marchande des 39 boulettes d’héroïne qu’un ressortissant de la Lettonie avait dans son estomac lorsqu’il a foulé le sol mauricien le 17 décembre dernier.

Publicité

Arturs Bukhards, 25 ans, a été intercepté à l’aéroport de Plaisance par les officiers de la Customs Anti-Narcotics Section et d’une équipe de la brigade antidrogue (Adsu).

Le Letton, un web designer, est arrivé à Maurice sur un vol en provenance de Johannesburg. Il est à sa toute première visite à Maurice.

Soumis à un interrogatoire serré, le jeune homme a avoué qu’il avait ingurgité 39 boulettes d’héroïne. Il a été ensuite transporté à l’hôpital de Rose-Belle pour purger ces boulettes de drogue.

Traduit devant la justice, Arturs Bukhards a été provisoirement inculpé d’importation d’héroïne. Il est actuellement en détention à Alcatraz aux Casernes centrales.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !