Depuis que l’alerte cyclonique a été levée, les passagers qui ont eu confirmation de leurs vols ont fait le déplacement à l'aéroport de Plaisance après la levée de l'alerte cyclonique.
Publicité
La situation est sous contrôle après la réouverture de l'aéroport de Plaisance, qui avait dû stopper ses activités en raison de la présence de la forte tempête Calvinia dans nos parages.
Le calme avant la tempête... Car dans l’après-midi, la situation devrait se corser avec plusieurs arrivées prévues de La Réunion, de Shanghai, des pays d'Europe et de Madagascar, entre autres.
Le CEO d’Air Mauritius, Somas Appavou, présent sur place, explique que le personnel sera au poste pour « héberger et accueillir les nombreux passagers». «Les équipes sont prêtes depuis que l’alerte cyclonique a été levée», explique-t-il. Il se dit confiant que le ‘backlog' de passagers sera résorbé d’ici ce mercredi 1er janvier 2020», affirme-t-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !