Aéroport de Plaisance : deux ressortissants russes arrêtés avec du cannabis

Publié le: 26 June 2018 à 12:30
Image

Deux ressortissants russes âgés de 33 et 24 ans ont été arrêtés lundi 25 juin, à l’aéroport SSR, à leur descente d’un vol en provenance de Dubaï. Ils avaient en leur possession des graines de cannabis. Des fertilisants et des appareils pouvant aider à la culture du cannabis ont également été saisis.
Lors de leur interrogatoire, les deux suspects ont affirmé que ce colis était destiné à un autre ressortissant russe qui réside à Grand-Baie. Le domicile de cet ingénieur de 37 ans a été perquisitionné et rien de compromettant n’a été retrouvé. Le trentenaire a toutefois été arrêté.
Les trois suspects seront traduits devant la justice ce mardi après-midi.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !