Live News

Adsu de Rose-Belle : le dossier d’enquête sur Vishal Shibchrun disparaît

Le dossier d’enquête sur Vishal Shibchurn a disparu des locaux de la brigade anti-drogue de Rose-Belle. L’habitant de Saint-Hubert et son fils ainsi qu’Indrajeet Bhaugeerutty avaient été arrêtés pour possession de 170 grammes de haschich en novembre 2022 à Nouvelle-France. 

Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

Après cette mystérieuse disparition, le responsable de la brigade antidrogue de Rose-Belle a porté plainte au Central Criminal Investigation Department (CCID) cette semaine. Dans son récit, le haut gradé a expliqué que le dossier se trouvait dans un tiroir de son bureau qui n'est doté d'aucun dispositif de verrouillage.

Le responsable de cette unité a indiqué qu'il a pris connaissance de cette disparition le 29 avril dernier, soit à l'issue d'un congé de 30 jours. 

Sollicité pour une réaction, l’inspecteur Shiva Coothen du Police Press Office confirme qu’une enquête a été initiée par le CCID. 

Plus de détails sur notre lecteur audio plus haut. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !