Joana Bérenger, la fille du leader du MMM, Paul Bérenger, a porté plainte au poste de police de Moka, mercredi. La jeune femme de 29 ans soutient avoir été victime de vol entre midi et 20 heures le 21 décembre dernier alors qu’elle était admise dans une clinique. Des bijoux, dont deux bagues en or d’une valeur de Rs 20 000 qu’elle avait mis dans un placard, ont été emportés. Elle ne soupçonne personne.
Publicité
La cellule de communication de la clinique a sorti le communiqué suivant : « Suite à des articles de presse concernant un cas d’effets personnels ayant disparu, l’hôpital ne peut commenter une enquête en cours.
La direction collabore avec les autorités à ce sujet et prend très au sérieux toute situation de ce type. Il est cependant important de rappeler que l’hôpital est un lieu de passage et que tous les patients sont invités à prendre les précautions nécessaires pour la sécurité de leurs effets personnels »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !