Actualités

Administrations régionales : tractations au conseil de district du Nord

Les tractations font actuellement rage au sein du conseil de district de Rivière-du-Rempart afin de remplacer les représentants de nombreux villages siégeant au sein de plusieurs comités exécutifs.

Publicité

Lundi, une motion sera présentée pour la troisième fois au conseil de village de Cottage afin que Sanjeev Chenggapa-Naidu soit remplacé par un proche d’un haut conseiller du gouvernement. Est-ce que cet élu remplacera par la suite Brizlall Mohess, élu président du conseil de district de Rivière-du-Rempart ? « Je ne suis pas bête. Je ne vais démissionner. C’est comme si j’avais un billet de loterie dans la poche et qu’on me demandait de le jeter », déclare l’intéressé.

Cet ancien attendant au sein de ce même conseil pendant quatre décennies avoue avoir servi le thé aux différents présidents qui se sont succédé et explique que cela ne fait pas de lui un incapable pour autant. « Mo pa onte pou dir mo ti enn pion. Mo konn debrouye angle franse. Exécutif ki fer tou non ? Mo fer mo reunion en angle kontrerman a enn ansien prezidan », explique Brizlall Mohess qui avoue être un partisan du Mouvement socialiste militant.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !