Live News

Adieu Raj !

Sa quiétude marquait notre quotidien, et dans le silence, il s'en est allé. C'est avec une profonde tristesse que nous prenons connaissance du départ de notre ami et collègue, Raj Bissessur, en ce mardi matin.

Publicité

Âgé de 61 ans et journaliste de formation, il était affecté au département "Explik Ou Ka" de Radio Plus et au sein du Défi Media Group depuis une décennie. Très dévoué à son travail, Raj avait un sens de l'écoute remarquable. Il adoptait toujours une approche compatissante envers les âmes en peine qui se confiaient à lui. Patient, il écoutait leurs doléances tout en s'efforçant de trouver des solutions à leurs problèmes.

Raj, c'était également ses récits inspirés par les expériences attachantes d'hommes et de femmes. À travers ses histoires, il partageait des anecdotes tantôt amusantes, tantôt bouleversantes, qui reflétaient la vie des gens.

Passionné par le cinéma et la musique, Raj contribuait également à la rubrique culture de temps à autre. Il pouvait passer des heures à parler du cinéma, que ce soit d'Hollywood, de Bollywood ou du cinéma parallèle. De Martin Scorsese, Stanley Kubrick à Christopher Nolan, en passant par Satyajit Ray et Shyam Benegal, il connaissait tous les grands noms du Septième Art. Il savait discerner un acteur accompli dans son jeu, révélant nuances, subtilités et complexités, tout comme il était capable de repérer un artiste qui en fait trop...

Raj nous laisse un vide immense. Ses funérailles auront lieu cet après-midi. Le cortège quittera son domicile, situé à Swadesh Lane, Vallée-des-Prêtres, à 13 h 30, pour se diriger vers la salle du Royaume des Témoins de Jéhovah sur la Route des Pamplemousses, puis au cimetière de Bois-Marchand. Nos pensées attristées accompagnent sa famille en ces moments difficiles. Le Défi Media Group présente ses plus sincères condoléances à sa famille.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !