Législatives 2019

Adhésion au MSM - Sylvio Tang : «Je suis en mode réflexion»

Sylvio Tang

Selon des renseignements, l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, qui a démissionné du Parti travailliste (PTr) depuis le début de l’année, envisage de rejoindre le MSM. Chose que Sylvio Tang n’a pas démentie dans une déclaration au Défi Quotidien. La démission de l’ancien ministre rouge a, selon des activistes, été une « véritable surprise ». Car, car Sylvio Tang était « très proche » de Navin Ramgoolam, le leader du PTr.

« Le PTr a perdu ses repères. C’est la raison pour laquelle j’ai tourné la page. Depuis ma démission, j’ai eu pas mal de contacts, notamment avec le MSM, mais je suis toujours en mode réflexion. Rien n’est officiel », a-t-il souligné. Sylvio Tang, qui se dit être un « véritable soldat et non pas un joueur de salon », fait ressortir qu’il n’est pas non plus « enn roderr boutt ». « Si j’ai une investiture, je briguerai les suffrages. Sinon, ce ne sera pas aussi grave que ça », a-t-il conclu.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !