Bruneau Laurette veut des explications sur Kavy Ramano. Selon lui, le nom du ministre est toujours sur la liste des notaires enregistrés auprès de la Cour suprême.
Publicité
Face à la presse, ce mercredi 3 juillet, Bruneau Laurette dit avoir envoyé une lettre à la chambre des notaires à ce sujet, mais aussi à la Cour Suprême.
« La chambre des notaires a le devoir d’ouvrir une enquête à ce sujet », dit Bruneau Laurette. Il réclame ainsi la démission de Kavy Ramano comme ministre, mais aussi comme député.
Rappelons que l'en-tête de son bureau de notaire et le sceau ont été utilisés dans une correspondance datée du 29 avril 2024. Ce document concerne l’emplacement d’un terrain à Queen Victoria à Flacq, appartenant à une société coopérative.
En réponse à cette polémique, le ministre Kavy Ramano avait émis un communiqué de presse pour s’expliquer. Il y précise qu’il avait informé l’Association des notaires dès sa nomination comme ministre de l’Environnement qu’il n’exerçait plus en tant que notaire à compter de cette date.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !