Live News

Activités en ligne du ministère de l'Autonomisation, de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs : le ministre Toussaint fait appel aux jeunes

Le ministre Stephan Toussaint

« Participez aux activités tout en restant à la maison » : c’est l’appel lancé par Stephan Toussaint, ministre de l'Autonomisation, de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, à travers une vidéo postée, ce lundi 25 mai, sur la page officielle de son ministère sur Facebook.
 
Dans la vidéo, le ministre Toussaint précise qu’avec la Covid 19, le ministère a été obligé de revoir toutes les activités et formations. Il invite les jeunes à participer aux diverses activités et formations en ligne qui se tiendront à partir du mois de juin sur la page Facebook et le site du ministère.  

« Je demande à toute la jeunesse mauricienne d'entrer en contact avec nous à travers les numéros de téléphone, le site Web ou la page Facebook du ministère pour tous les renseignements », précise le ministre. 

« Depi lakaz »

Stephan Toussaint  a, notamment, cité les activités de National Youth Civic Service qui est une formation pour les jeunes. Il indique que des formateurs dispenseront les cours en ligne.  Il explique également que l’édition de Zenes Montre to Talan, qui a été annulée suite à la pandémie de Covid 19, a été revue et  se fera désormais «depi lakaz», c’est-à-dire en ligne.

Cliquez ici pour découvrir les 12 activités et formation qui se feront en ligne à partir du mois de juin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !