Actes de vandalisme à Vacoas - un suspect : « Nous étions sous l’effet de la drogue synthétique »

Publié le: 30 May 2018 à 11:22
Image
080518_act_vandalisme.jpg

La police est sur une bonne piste après les incidents survenus Granum Road, à Vacoas, Résidence Mangalkhan et Floréal dans la nuit du jeudi 26 avril dernier. Une bande de jeunes avait fait voler en éclats des vitres de plusieurs véhicules avec des pierres. L'escouade de la Field Intelligence de Curepipe a interpellé un adolescent de 16 ans, issu de Résidence Mangalkhan, à Floréal. L'individu n'a pas tardé à passer aux aveux.

Il a expliqué aux hommes du sergent Gopychand que ce soir-là, cinq de ses amis et lui avaient fumé de la drogue de synthèse. Par la suite, la bande a fait une tournée dans les environs. C'est ainsi qu'il dit avoir vu ses amis endommager plusieurs véhicules.

L'ado nie y avoir participé. Il dit n’avoir fait que les accompagner et qu’il était impuissant devant leurs actes, vu son jeune âge. Le cerveau, présumé, fiché à la police, est dans le viseur des enquêteurs. Quatre propriétaires avaient fait une déclaration à la police. Ils racontent que ces incidents se sont produits entre 21 heures le jeudi 26 avril au lendemain matin.  

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
hebdo-3502