La police de Baie-du-Tombeau est actuellement à la recherche d'un jardinier qui aurait exposé son sexe à une femme âgée de 68 ans, dimanche. Ce jour-là, vers 7 heures, une habitante de la rue Cormoran à Baie-du-Tombeau a remarqué la présence d'un jardinier qui nettoyait la cour de son voisin. À un moment donné, elle a vu le jardinier jeter des ordures sur le chemin partagé qui mène à sa maison.
La dame a immédiatement attiré l'attention du jardinier en le réprimandant pour son comportement. Cependant, elle a été choquée par la réaction de l'homme. À sa grande surprise, le jardinier a exposé son sexe et l'a menacée de se taire, la menaçant même de viol. Il a ensuite fait un geste obscène envers la sexagénaire. Au moment des faits, le fils de la sexagénaire ainsi qu'un autre voisin ont été témoins de la scène.
Humiliée et bouleversée par les gestes dégradants du jardinier, la femme de 68 ans a déposé une plainte pour « acte indécent en public » auprès de la police. Le jardinier en question est actuellement recherché par les autorités.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !