Live News

Acte de sabotage au Champ-de-Mars : le témoin dit craindre pour sa sécurité

Il dit craindre pour sa sécurité après avoir reçu des menaces. Il s’agit du témoin dans l’acte de sabotage survenu samedi le 1er octobre aux petites heures sur la grande piste du Champ-de-Mars. 

Publicité

Dans une plainte au poste de police de Pope Hennessy mardi après-midi 4 octobre, le témoin, un habitant de Tranquebar, relate que lundi le 3 octobre, à Tranquebar, deux individus, dont l’un armé de bar de fer, lui auraient reproché d’avoir identifié Sanjeev Kistopersad lors d’une parade. Le suspect qui l’aurait menacé a été arrêté et placé en détention policière.

Pour rappel, des objets dangereux ont été retrouvés sur la grande piste du Champ-de-Mars. Et ce témoin de la police a positivement identifié l’agent de sécurité qui opère à temps partiel pour le compte de People’s Turf comme étant celui qui aurait déversé des vices et objets métalliques sur la grande piste du Champ-de-Mars. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !