Live News

Achats de médicaments : Jagutpal invite ceux qui ont des documents démontrant qu'il y a eu «maldonne» de s'en remettre à la police

«Si quelqu’un a des documents démontrant qu’il y a eu maldonne autour de l’achat et de la qualité des médicaments achetés par le ministère de la santé, que ces documents soient remis à la police ou à d’autres instances pour enquête». C’est ce qu'a affirmé le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, lors de son discours sur le Supplementary Appropriation Bill à l’Assemblée nationale.

Le ministre de la Santé a également concédé avoir commis une erreur lors de la Private Notice Question (PNQ) du leader de l’opposition  axée sur l’achat des médicaments auprès d'Hyperpharm mardi dernier quand il avait déclaré que cette compagnie n’avait jamais décroché le contrat pour l’approvisionnement en produits pharmaceutiques durant le confinement.  Kailesh Jagutpal  affirme qu’il n’est pas au courant de toutes les transactions effectuées par le ministère de la Santé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !