Live News

Achats de médicaments auprès d'Hyperpharm - Boolell réclame un Select Committee

L’approvisionnement de médicaments par le ministère de la Santé auprès de la compagnie Hyperpharm Ltd intrigue toujours le leader de l’opposition. Le Dr Arvin Boolell a donné la réplique au ministre des Finances.

Rs 1,2 milliard pour l’achat de médicaments. Lors des débats sur le Supplementary Appropriation 2019-2020 Bill, au Parlement ce mardi, le leader de l’opposition, Arvin Boolell a réclamé la mise sur pied d’un Select Committee sur l’achat de médicaments pour Maurice. Il a demandé au ministre de déclarer les noms de fournisseurs, les montants des importations et les médicaments achetés. 

Arvin Boolell a voulu aussi savoir si le Valuation Committee a joué son rôle ou si ce sont des membres complaisants envers le gouvernement qui ont accepté ces transactions. Le Dr Arvin Boolell souligne que l’octroi du contrat à travers un certificat d’urgence suscite des doutes. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !