Xplik ou K

Achat : le magasin accepte de changer son réfrigérateur abîmé durant la livraison

Teevarsen Mootooveeree peut pousser un « ouf ! » de soulagement. Cet habitant de Rivière-des-Anguilles, âgé de 44 ans, s’était tourné vers la rédaction d’Explik ou Ka pour faire part du fait qu’il s’était aperçu que le réfrigérateur, qu’il avait acheté le 22 mai dernier, avait un défaut. « J’ai acheté cet appareil Rs 25 000, les livreurs sont venus le placer et ce n’est que quelques minutes après leur départ que j’ai constaté que la porte était égratignée et un peu amochée », confiait le client.

Selon ses dires, il aurait tout de suite contacté un des responsables du magasin mais on lui aurait dit qu’il avait signé les documents de livraison et qu’on ne pourrait rien faire pour lui. Après avoir sollicité le magasin en question, un préposé a expliqué que « malgré le fait qu’à notre connaissance, le réfrigérateur a été livré en bon état, la direction de la maison-mère a proposé, à titre exceptionnel, de remplacer le réfrigérateur endommagé par un nouveau et le client a été contacté à cet effet », a précisé cette source.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !