Un constable, affecté au poste de police de Triolet, fait l'objet d'une enquête pour escroquerie à la suite d'une plainte déposée par une sexagénaire.
Publicité
Dans sa déclaration, la plaignante affirme que le constable lui avait promis, en 2019, l'acquisition d'un chien de race en échange d'une somme d'argent. Elle précise qu'elle avait remis respectivement Rs 10 000 et Rs 16 000 au policier pour l'achat du chien. N'ayant reçu aucune nouvelle en septembre dernier, la sexagénaire a contacté le policier pour s'informer de la situation. Celui-ci lui aurait alors déclaré que le chien en question n'avait pas survécu à une infection.
Cependant, elle a découvert que le constable n'avait en réalité jamais acheté de chien. L'affaire a été référée à la brigade criminelle de Grand-Baie. Le policier, qui compte une vingtaine d'années de service, sera entendu par les enquêteurs prochainement.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !