Live News

Achat des actions du New Mauritius Hotels : l’Icac saisit des documents à la compagnie SWAN

Des documents ont été saisis par des officiers de la brigade anticorruption (Icac), lors d’une descente à la compagnie SWAN, dans la matinée de ce jeudi 24 septembre. Une action qui intervient dans le cadre de l’enquête sur l’achat des actions du New Mauritius Hotels qui concerne plus de Rs 45 millions d’actions mises en vente pour une valeur de Rs 1,4 milliard.  

Dans un communiqué émis cet après-midi, la compagnie SWAN rassure qu’elle coopère entièrement avec la Commission anti-corruption. Elle rassure également ses clients que tous les placements concernant les fonds de pensions sont sans risque.

La direction de SWAN dit «réitérer  avec force et conviction, que ses investissements boursiers ont toujours été effectués dans le respect des lois et des règlements en vigueur». Elle tient à rassurer «ses clients, principalement ceux ayant souscrit à un plan de pension, que les différents fonds ont toujours fait l’objet de placements mûrement réfléchis et prudents avec pour objectif d’assurer leur croissance à long terme».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !