Live News

Achat de produits pharmaceutiques : Mahen Seeruthun porte plainte contre Roshi Bhadain

Mahen Seeruthun, ministre des Services financiers, a consigné une déposition contre le leader du Reform Party, Roshi Bhadain au Central CID à Port Louis ce samedi matin 25 juillet 2020. Cette plainte est liée à une déclaration alléguée de Roshi Bhadain concernant l’implication présumée de Mahen Seeruthun et d’un membre de sa famille dans la controverse entourant l’achat de produits pharmaceutiques. Pour rappel, le nom du frère du ministre avait été  cité comme connexion avec le fournisseur Pack and Blister.

« Comme je l’avais déclaré, je prends des actions contre toutes les personnes qui véhiculent de fausses informations sur moi. J’ai donc fait une déposition au Central CID contre Roshi Bhadain parce que je pense qu’il est inacceptable que quelqu’un puisse jeter de la boue sur moi et ma famille sans aucune preuve quelconque. Je ne permets à personne d’attaquer ma réputation et mon intégrité, je ne ferai aucun compromis dessus. J’ai donné ma déposition et je laisse la police faire son travail. Je vais considérer d’autres actions au civil », explique Mahen Seeruthun.

Radio Plus a tenté d'obtenir la version de Roshi Bhadain, mais il est resté injoignable.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !